lienlien
DISCORD/CHATBOX
https://discord.gg/tDU3k56

RPG Contemporain City avatar manga : Incarnez en rp un personnage enfant, ado ou adulte, au sein de Londres où chacune de vos actions ont des conséquences...

:: Welcome ♕ :: Law texts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Staff du Forum

Sam 27 Mai - 22:36

L'Équipe du Forum

Eve Clayton, Fondatrice

Salut à tous ! Pas difficile à deviner, je suis la créatrice de ce forum xD J'ai eu l'idée de le créer en voyant le très petit nombre de forums faisant du rpg city avec des avatars manga et dans un cadre contemporain, sans pouvoirs !

J'ai pas mal d'expérience en ce qui concerne la gestion de forums rpg, soit en tant que fondatrice ou administratrice. J'ai mis en pratique toutes mes expériences en codage et écriture pour vous offrir un forum de la meilleure qualité possible !

Assez débrouillarde, très ouverte aux échanges et débordante en imagination. Si je peux parfois paraître "sérieuse" il n'en est rien, je ris facilement et j'ai hâte de pouvoir vous connaître, à moins que je vous ai déjà parlé ? Dans ce cas, merci à vous de m'avoir rejoint dans cette aventure.

J'espère que vous apprécierez ce forum et n'hésitez pas à me contacter à la moindre question !

Petits mots

Bonjour! Vous vous trouvez dans l'antre du Staff, c'est à dire les personnes veillant à ce que vous respectiez le réglement, que vous vous amusiez et qui peuvent vous aider ! Cependant, car il y a toujours un mais, ils peuvent également te sanctionner si besoin est. Bien sûr nous aimerions éviter d'arriver à un tel stade car ce forum rpg est avant tout fait pour notre désir commun de se divertir, membres comme staff. Nous sommes ainsi désolés si un jour vous devez être sanctionnés, si vous insistez nous n'avons plus trop le choix d'ainsi procéder pour le bien-être du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Staff du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1