lienlien
DISCORD/CHATBOX
https://discord.gg/tDU3k56


FORUM MORT
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Partenariat D-Gray man

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Clayton
POLICIÈRE
POLICIÈRE
Eve Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2016

ID CARD
Taille/Poids: 1m68/53 kg
Statut Marital: Célibataire
Situation économique: Moyenne

Partenariat D-Gray man Empty
MessageSujet: Nous lier ?   Partenariat D-Gray man EmptyJeu 28 Juil - 9:39

Nous lier ?



Envie de nous lier ? Ça fait plaisir à savoir car nous aussi nous recherchons des amis ! Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre forum et j'espère qu'on pourra s'entraider entre partenaires !

Le Top fonctionne au coup de coeur, que cela soit issu de votre demande ou non <3

Pas de conditions en nombre de membres, nous recevons les demandes de tout le monde.
Cependant, que vous soyez un récent ou ancien forum, vous vous engagez à :

- Avoir ouvert votre forum

- Donner des news régulièrement

- Avoir un design et codage agréable à l'oeil.

- Un minimum d'activité : quelques messages datant des derniers jours postés sur le forum.

Pour chaque demande, poster à la suite de ce post !
Le code du formulaire est non obligatoire mais toutes ses informations le sont.




NOM DU FORUM
adresse du forum



Sujet du forum RPG, GRAPHISME ETC

Nombre de membres et de messages •

Date d'ouverture •

Type de Partenariat • [ ] simple [ ] simple + fiche [ ] simple + fiche + bouton [ ] top


Où se trouve notre bouton et/ou fiche •

Codes pour votre bouton ( 88px ) et/ou votre fiche ( à mettre sous code ) •

Comment êtes-vous parvenus jusqu'à nous et quel est votre avis sur le forum ? •
Code:
 [url=Adresse de votre forum][IMG]Adresse de l'image[/IMG][/url]

   


Code:
<center><DIV style="BACKGROUND-color: white; BORDER-left: 10px solid  #D5EBF5; BORDER-right: 10px solid  #D5EBF5; TEXT-ALIGN:center; -moz-border-radius: 80px 80px 0px 0px; -moz-box-shadow:0px 0px 5px #000000; width:430px; height:60px;"><br><font style="font-size: 40pt; color: #2C6180; font-family: courier new; text-shadow: #000000 0px 0px 5px; letter-spacing: -5px;">NOM DU FORUM</font><br><font style="font-size: 12pt; color: black; font-family: courier new; text-shadow: #D5EBF5 0px 0px 5px; letter-spacing: 3px;">adresse du forum</font></div><br>
<div style="BACKGROUND-color: white; BORDER-left: 10px solid  #D5EBF5; BORDER-right: 10px solid  #D5EBF5; TEXT-ALIGN:justify; -moz-border-radius:0px;-moz-box-shadow:0px 0px 5px #000000; width:430px; height:auto;-moz-border-radius:0px 0px 80px 80px;"><div style="width:420px;-moz-border-radius:0px 0px 80px 80px;">
<font style="font-size: 12pt; color: black; font-family: time new roman;  LETTER-SPACING: 1px;"><blockquote>Sujet du forum [size=7]RPG, GRAPHISME ETC[/size] •

Nombre de membres et de messages •

Date d'ouverture •

Type de Partenariat • [ ] simple [ ] simple + fiche [ ] simple + fiche + bouton [ ] top


Où se trouve notre bouton et/ou fiche •

Codes pour votre bouton ( 88px ) et/ou votre fiche ( à mettre sous code ) •

Comment êtes-vous parvenus jusqu'à nous et quel est votre avis sur le forum ? •
[code] [url=Adresse de votre forum][IMG]Adresse de l'image[/IMG][/url][/code]
</blockquote></font>
   </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://londonlife-rpg.forumactif.org
allen walker
Invité
Anonymous



Partenariat D-Gray man Empty
MessageSujet: Partenariat D-Gray man   Partenariat D-Gray man EmptyMer 8 Mar - 18:37

Bonjour, je suis venu te prévenir que la demande de partenaire était acceptée. Déjà, je te remercie pour l'intérêt que tu possèdes pour notre forum et tes jolis compliments ceci fait vraiment plaisir. Je m'excuse pour le temps de réponse, mais surtout pour les problèmes de liens, c'est ma faute.  
C'est avec plaisir que nous acceptons ta demande, étant donné que je suis allé voir un peu ton forum et qu'il m'a l'air très prometteur.  
Je te propose un partenariat footer, j'ai remarqué que tu ne peux pas mettre de partenaire sur ta pa.   Nous mettrons tout en place une fois que cela sera fait de votre côté.
Je te souhaite une bonne journée, et une bonne continuation pour ton forum. I love you

http://dgraymanrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
allen walker
Invité
Anonymous



Partenariat D-Gray man Empty
MessageSujet: Re: Partenariat D-Gray man   Partenariat D-Gray man EmptyLun 20 Mar - 18:47

Bonjour, je voulais savoir si le partenariat était toujours d'actualité. Je n'ai eu aucune nouvelle de ta part, et aucun de nos boutons n'a été placé. Donc voilà, j'espère avoir des nouvelles bientôt, gros bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve Clayton
POLICIÈRE
POLICIÈRE
Eve Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2016

ID CARD
Taille/Poids: 1m68/53 kg
Statut Marital: Célibataire
Situation économique: Moyenne

Partenariat D-Gray man Empty
MessageSujet: Re: Partenariat D-Gray man   Partenariat D-Gray man EmptyDim 16 Avr - 18:15

Bonjour !
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles.
Alors en ce moment je mets le forum en suspens car pas mal de choses à faire irl + découragée après tant d'efforts de pub etc. pour ce forum sans de réels résultats.

Je reviendrai vers vous si je souhaite donner une suite à ce partenariat ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://londonlife-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partenariat D-Gray man Empty
MessageSujet: Re: Partenariat D-Gray man   Partenariat D-Gray man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat D-Gray man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A London life - Forum RPG City :: Welcome ♕ :: How to Join us ? :: Partnerships-
Sauter vers: