lienlien
DISCORD/CHATBOX
https://discord.gg/tDU3k56


FORUM MORT
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Koi Koega - L'homme de rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Koega
IMMIGRÉ SANS PAPIERS
IMMIGRÉ SANS PAPIERS
Roi Koega


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2017

ID CARD
Taille/Poids:
Statut Marital: Libre
Situation économique: Aucune source de revenu

Koi Koega - L'homme de rue Empty
MessageSujet: Koi Koega - L'homme de rue   Koi Koega - L'homme de rue EmptyDim 19 Fév - 4:04

Roi Koega
Pauvre
70kg
1m75
Bisexuel
Libre comme l’air
18ans
Polonais


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d’ennuis te seront éparngés.



Si dans la vie on ne peut compter que sur sois même je ferais en sorte que les autres puissent compter sur moi.


Meet me
Roi Koega
CV

STATUT
[ ] travailleur  [x] sans emploi [ ] étudiant

Études :

Aucun diplôme

Métier :

Aucun réel travail

SCOLARITÉ

Diplômes : Aucun


EXPÉRIENCE AU TRAVAIL

Touche un peut a tout. Travail au black, souvent dans son quartier.
CARACTÈRE
Roi c’est 1m75 de gentillesse pour 70kg de fainéantise. Tellement fainéant qu’il a un abonnement a la salle de muscu mais il n’y a pas mis les pieds plus d’une fois. Il est tellement fainéant qu'il prends l’ascenseur a la place des escaliers alors qu'il habite au premier. Par contre il fera son maximum pour t’aider si un jour tu es dans le besoin. En effet même si Roi a le cœur sur la main et qu'il est capable de tout faire pour tout le monde, il est extrêmement flemmard. Ce n'est pas pour rien qu'il n'a aucun diplôme. Il adore la pêche car comme il le dis lui même "on a pas besoins de faire grand chose". Roi est quelqu'un de franc et si il n'aime pas une personne ou que quelque chose lui déplaît il le fera savoir sans passer par quatre chemin. Il est anticonformiste et il déteste par dessus tout les moutons qui achètent sans cesse le nouveau modèle de téléphone tout ça parce que c'est à la mode. Partisan du moindre effort il fera toujours le maximum pour en faire le moins.
Roi Koega


Je ne me force jamais a faire quelque chose.

Roi Koega, fils de Buczko Koega est un jeune homme qui a quitté son pays d’origine soudainement à cause de plusieurs problèmes. En effet, suite à des conflits sans cesse avec ses parents il décida du jour au lendemain de tout plaquer et de ne plus entendre parler de sa famille. Des conflits sur quoi ? Les conflits tournaient généralement autour du fait qu’il soit bisexuel. Son père le voyait comme un monstre. Il avait honte de son fils et ne et voulait ne plus entendre parler de lui, tandis que sa mère voulait le cacher de tous pour que personne ne le sache.
Depuis tous jeune il n’eut personne à qui parler. A chaque bonne note il se faisait frapper, du coup, pour ne plus se faire frapper il ne faisait plus rien à l’école. C’est à cause de ça qu’il est devenu aussi fainéant. Malgré qu’il soit aussi fainéant il arrivait toujours à se mettre dans des coups fourrés. Entre vols mineurs, escroquerie et vente de stupéfiant il a toujours échappé à la justice.
Son arrivée à Londres fut aussi compliquée que soudaine car il n’avait pas un sou en poche et surtout il n’avait pas de papier d’identité officiel. Il a dû s’en faire faire des faux pour pouvoir passer son permis et aussi pour avoir sa propre carte de pêcheur. Pourquoi une carte de pécheur ? Car il ne faut pas faire grand-chose, juste attendre que ça morde ! Depuis, il craint de se faire contrôler et se faire renvoyer dans son pays. Depuis il a arrêté de se mettre dans des galères et a arrêté de faire des crimes, désormais il enchaine les petits métiers dans son quartier malgré sa légendaire flémingite aigüe.
Pour se dire que cet argent n’est pas sale, pour se laver de ses péchés et se redonner bonne conscience il reverse presque la totalité de l’argent qu’il gagne à des œuvres caritatives. Chaque mois il rends visite dans des structures et rencontrer les gens qu’il aide. Dans cette structure il a une petite filleule, Leïa 7ans, c’est à elle qu’il reverse le plus, elle est atteinte d’une mucoviscidose. Ils sont très fusionnels tous les deux malgré qu’ils ne soient pas de la même famille. C’est grâce à cette petite qu’il sort de plus en plus de sa fainéantise, il donne tout son possible pour pouvoir la soigner et la rendre heureuse au détriment de son bienêtre et surtout de sa santé.


Derrière l'écran se cache...
Pseudo : iRo

Âge : 18

Découverte du Forum : Par sa créatrice

Expérience RP : Absolument aucune!

Autre ? : Je suis vidéaste et joueur et j'aime les RPG. J'imagine que je devrais me débrouiller en RP forum!

L'œuvre et personnage dont est tiré l'avatar : Saints Row IV


Dernière édition par Roi Koega le Jeu 23 Fév - 20:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Clayton
POLICIÈRE
POLICIÈRE
Eve Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2016

ID CARD
Taille/Poids: 1m68/53 kg
Statut Marital: Célibataire
Situation économique: Moyenne

Koi Koega - L'homme de rue Empty
MessageSujet: Re: Koi Koega - L'homme de rue   Koi Koega - L'homme de rue EmptyMer 22 Fév - 8:45

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche qui semble bientôt terminée /o/

PS : Délais supplémentaire accordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonlife-rpg.forumactif.org
Eve Clayton
POLICIÈRE
POLICIÈRE
Eve Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2016

ID CARD
Taille/Poids: 1m68/53 kg
Statut Marital: Célibataire
Situation économique: Moyenne

Koi Koega - L'homme de rue Empty
MessageSujet: Re: Koi Koega - L'homme de rue   Koi Koega - L'homme de rue EmptyJeu 23 Fév - 17:27





Contrôle de Fiche











Bonjour !!
Comme spécifié en privé sur discord, nous exigeons désormais 400 mots pour l'histoire
Malheureusement, je ne peux donc pas te valider. Aller, encore un petit effort !

MAJ 19:24 :
Une Histoire bien construite pour une première fiche et un personnage nuancé. On a envie d'en savoir plus sur ce personnage et ses activités, comment il s'implique au quotidien.
Peut-être des détails sur l'arrivée : pourquoi à Londres et non ailleurs ? Les modalités de rencontre avec la filleule, à moins que tu la proposes en scénario ? Ça serait intéressant !

Comme précisé, il faudra revoir un peu le caractère car il est trop centré sur un seul aspect de ton personnage. C'est dommage car il a pas mal de potentiel et on peine à saisir toute sa psychologie si ce n'est sa fainéantise.

Des fautes d'orthographe, probablement d'inattention étant donné de l'heure que tu as écris tout ça !

Voilà, love sur toi /o/
Je te validerai officiellement seulement une fois ces petites modifications effectuées.

(c) FreeSpirit



Dernière édition par Eve Clayton le Mar 28 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://londonlife-rpg.forumactif.org
Eve Clayton
POLICIÈRE
POLICIÈRE
Eve Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2016

ID CARD
Taille/Poids: 1m68/53 kg
Statut Marital: Célibataire
Situation économique: Moyenne

Koi Koega - L'homme de rue Empty
MessageSujet: Re: Koi Koega - L'homme de rue   Koi Koega - L'homme de rue EmptyMar 28 Fév - 23:34





Contrôle de Fiche







FICHE VALIDÉE





Salut !
Tu as suivi mes quelques conseils et je vois que ta fiche s'est encore améliorée ! C'est encourageant.
Malgré quelques fautes d'orthographe et de syntaxe, ça reste acceptable.
Tu as ajouté un passe-temps, quelques traits de caractère qui permettent de se faire une idée un peu plus précise du personnage. /o/ Je ne vois pas ce que je pourrais te demander de plus donc je te valide !

Amuse-toi bien sur London-life rpg !
(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
https://londonlife-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Koi Koega - L'homme de rue Empty
MessageSujet: Re: Koi Koega - L'homme de rue   Koi Koega - L'homme de rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koi Koega - L'homme de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A London life - Forum RPG City :: What's happening in London ? :: Accepted IDs-
Sauter vers: